Autres articles
Nous sommes heureux de vous présenter les aménagements d'une salle de repos au sein du nouveau technopôle de la Société Générale.
Lire la suiteCet espace de travail partagé est destiné à accueillir les groupes de travail au sein des équipes de la CFDT, ou toutes personnes souhaitant travailler ponctuellement ensemble. Il est constitué de 6 bureaux non attribués et d’un espace d’échange central. La conception, réalisation et l’utilisation.../...
Lire la suiteJe suis heureuse de vous présenter ce projet réalisé en 2016 pour la SNCF en collaboration avec sa filiale AREP, pour le 4e étage du bâtiment occupé par la SNCF au Campus Wilson à Saint Denis.
Lire la suite
Une parfaite harmonie entre le contemporain et le classique...
Je suis heureuse de vous présenter les aménagements d'un appartement Parisien, où plusieurs styles se mélangent en harmonie.
CHAMBRE DE LA MAITRESSE DE MAISON
Les rideaux translucides agrémentés de mon dessin "voie lactée", laissent passer la lumière et non la vue.
Ils apportent encore plus de légèreté et de poésie à cette chambre au décor très contemporain.
CHAMBRE D'AMIS
Le même choix de matière, de couleur et de dessin convient également à cette autre chambre du même appartement qui est elle, dans un style 18e siècle.
SALON PRINCIPAL
Ce tapis abstrait de 200 x 300cm est le résultat d'un cadrage inattendu de mon modèle "géo"...
SALON PRIVE
"Stratos" est un tapis de 160 x 220cm qui ici, semble particulièrement en harmonie avec la collection de tableaux et l'escalier contemporain.
CUISINE
La cuisine est séparée de l'espace réservé aux repas par des panneaux mobiles ornés de mon dessin "mikado".
ESPACE REPAS
Pour la table de la cuisine, j'ai fait une nappe noire "voie lactée" sur mesure en diamètre 119cm.
Le dessin est révélé grâce à la différence de matière entre la table brillante et la nappe plus mate.
SALLE DE BAIN
Le dessin "mikado" se retrouve également sur le store enrouleur de cette salle de bain toute en longueur et aux formes irrégulières.
Je remercie la maitresse des lieux de m'avoir permis de m'exprimer ainsi dans chacune des pièces de son appartement Parisien.